Maison

Vglory Group Energy Co.,LTD

De bonne qualité panneaux solaires souples en ventes
De bonne qualité panneaux solaires souples en ventes
Tks Vglory ! Nous sommes heureux avec le panneau solaire de bonne qualité sous le bon prix soutenu, et la livraison rapide. Nous avons gagné nos clients appréciés !

—— Matthew Duminy

Nous avons coopéré avec vglory pour plus que 3years, nous faisant de bonnes affaires avec leur panneau solaire de coût-effetive et produits solaires fantastiques.

—— Joseph MacDonald

Semblent nos affaires grandissent évidemment, les clients très satisfaisants, Tks vos appuis tout le temps !

—— Chris Stinca

Je suis en ligne une discussion en ligne

Vglory Group Energy Co.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD
bureau pic1 2 3 4 5 6 7 vglory 8 vglory

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Dans le monde entier
Marques : Vglory ou OEM
Nombre d'employés : 150~200
Chiffre d'affaires : 20,000,000-30,000,000
Année d'établissement : 2009
Export pc : 80% - 90%

La compagnie d'énergie de groupe de Vglory est l'une des compagnies d'énergie les plus potentielles de pointe en Chine, R&D professionnelle de intégration et équipe de gestion efficace, fabrication et ventes des panneaux solaires, et produits photovoltaïques d'application comme : lumières actionnées solaires, chargeur de panneau solaire, générateur solaire portatif, lanternes solaires etc. qui ont gagné des appréciations élevées parmi nos clients de global.    

 

La société de groupe de Vglory avait offert le monde depuis établi en 2006, les secteurs d'usine plus de 5000 mètres carrés avec plus de 200 travailleurs qualifiés, le système strict de contrôle de qualité avec les produits fiables d'énergie renouvelable qui sont internationalement certifiés avec du CE, l'OIN, le TUV, le CEI et le RoHS, etc. Actuellement, notre expédition annuelle de volume augmente pendant chaque année. 

  

Des produits solaires plus de 90% sont exportés vers les pays globaux et les secteurs autour du monde. Nos panneaux solaires et produits solaires avaient fourni la performance opérationnelles forte, fournissant la puissance solaire électrique propre et fiable à la sur-grille et les applications de -grille d'échelle, le message publicitaire, et les zones industrielles résidentiels et de service à un large éventail de clients d'Allemagne, les Etats-Unis, l'Italie, la France, la Belgique, Moyen-Orient, les EAU, Dubaï, l'Afrique, la Corée du Sud, l'Inde, l'Indonésie, et Tchèque, etc.  Nous avons établi de bonnes relations coopératives avec des nombres de domestique et à bord des clients. 

 

La compagnie d'énergie de groupe de Vglory est concentrée sur le développement à long terme et est disposée à créer les solutions innovatrices et avantageuses pour les deux parties avec les associés domestiques et étrangers. nous considérons toujours le « client est toujours premier » ! Nous fournissons toujours à des clients les produits solaires rentables de haute qualité, l'expédition opportune Etc. Aims de réaliser rendre notre environnement libre avec le réchauffement global et les efforts pour réaliser la vie à faible teneur en carbone construisant alors le globe vert pour que nos générations viennent !  

Coordonnées
Vglory Group Energy Co.,LTD

Personne à contacter: Mr. Fung DU

Téléphone: 86-0755-3664-8838

Télécopieur: 86-0755-3664-8838

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Vglory Group Energy Co.,LTD

Good quality Flexible Solar Panels for sales
Good quality Flexible Solar Panels for sales
Tks Vglory ! We are happy with the good quality solar panel under good price supported , and fast delivery . We gained our clients appreciated !

—— Matthew Duminy

We have cooperated with vglory for more than 3years , we making good business with their cost-effetive solar panel & fantastic solar products .

—— Joseph MacDonald

Seems our business grow up obviously , the clients very satisfied , Tks your supports all the time !

—— Chris Stinca

I'm Online Chat Now

Vglory Group Energy Co.,LTD

1 2 3 4 5 6 7 8
Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD Vglory Group Energy Co.,LTD
office pic1 2 3 4 5 6 vglory 7 vglory 8

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Southeast Asia
Middle East
Africa
Worldwide
Brands : Vglory or OEM
No. of Employees : 150~200
Annual Sales : 20,000,000-30,000,000
Year Established : 2009
Export p.c : 80% - 90%

Vglory group energy company is one of the high-tech most potential energy companies in China , integrating professional R&D and efficient management Team , manufacturing and sales of solar panels , and photovoltaic application products such as : solar powered lights , solar panel charger , portable solar generator , solar lanterns etc. which gained high appreciations among our clients from global .    

 

Vglory group company has been offering the world since established in 2006, the factory areas more than 5000 square meters with more than 200 skilled workers , strict quality control system with reliable renewable energy products which are internationally certified with CE, ISO ,TUV, IEC and RoHS, etc. Currently, Our annual volume shipment is increasing in every year . 

  

More than 90% solar products are exported to global countries and areas around the world .Our solar panels and solar products have been delivering strong operating performance, providing clean & reliable solar electric power to on-grid and off-grid residential, utility scale applications , commercial, and industrial areas to a wide range of clients from Germany, USA ,Italy, France, Belgium, Mid-east , UAE , Dubai ,Africa ,South Korea, India, Indonesia ,and Czech, etc.  We have established good cooperative relationships with numbers of domestic and aboard clients . 

 

Vglory group energy company is focused on long-term development and is willing to create innovative, win-win solutions with domestic and foreign partners . we always consider “ customer is always first” ! We always provide clients with high quality cost-effective solar products , timely shipment Etc . Aims to achieve making our environment free with global warming and efforts to achieve low-carbon life then building the green globe for our generations to come !  

Contact Details
Vglory Group Energy Co.,LTD

Contact Person: Mr. Fung DU

Tel: 86-0755-3664-8838

Fax: 86-0755-3664-8838

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)